2009/05/28

RIP Marcel Béliveau 1939 - 2009.

Le célèbre animateur québécois Marcel Béliveau a été emporté jeudi par un cancer. Il était âgé de 69 ans.

Surprise sur prise, émission humoristique qu’il avait conçue, a connu un succès foudroyant au Québec dans les années 1980 et 1990. L’émission piégeait diverses personnalités avec l’aide de complices et de caméras cachées.

Marcel Béliveau avait survécu à deux infarctus et à deux cancers avant d’apprendre, en 2008, que la maladie était revenue et que ses jours étaient comptés.

Source : (Radio-Canada)

Les caméras cachées seront autorisées durant les obsèques selon certaines sources anonymes (d'ex-piégés: Péladeau et Blanchard entre autres...) Vous reviendrez nous piéger d'en haut !

Merci pour ces bons moments d'humour M. Béliveau !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !