2009/08/29

Arrêtes de te plaindre Alain

Mine de rien, ça l'air de bien aller partout dans ma vie mais j'respire toujours comme quelqu'un qui fait de l'emphysème depuis 2 semaines!

J'me fais coucher dans l'après-midi comme un vieillard et parfois tôt en soirée quand j'deviens mauve parce que l'air passe mal jusqu'à mes poumons. Entre 2 et 4 heures de pression abdominale par jour pour tout faire sortir cette merde qui m'aime tant.

Y a-t-il une discipline olympique qui pourrait me mériter une médaille en quelque part? hehehe

Arrêtes de te plaindre Alain, y'en a qui restent à Cooke...







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !