2009/10/22

Infoman a frappé fort!

Il n'y a pas à dire, une conférence de presse de Régis Labeaume, ce n'est jamais plate. Le voici dans une performance inoubliable.

Mais, coup de théatre à l'ADQ !







Dimanche dernier, Jean-René Dufort a assisté au couronnement du nouveau leader de l'ADQ. Gilles Taillon apprendra toute une nouvelle en regardant Infoman, car il pourrait voir sa confortable majorité de deux votes s'effriter dramatiquement. Cherchant à démontrer la fragilité du système de votation de la campagne de leadership de l'Action démocratique, Infoman a frappé fort.

http://www.radio-canada.ca/emissions/infoman

Histoire à suivre !








Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !