2009/10/14

Nouveau matelas à l'essai: Verdict

Comme je vous l'annonçais hier, j'ai dormi sur un matelas hyper sophistiqué: le Quattro Acute.

Le compresseur est vraiment silencieux. Occasionnellement j'ai entendu un petit ronronnement comme si la deuxième voisine d'en haut avait laissé marcher (disons) sa brosse à dents électrique sur le plancher quelques instants. J'ai eu quelques inquiétudes en début de nuit car je sentais le matelas se dégonfler ! Mais voilà, quelques secondes plus tard, il se regonflait tout doucement comme un gentil air bag amadoué...

Au niveau du confort, j'ai trouvé la surface très « plastique » et chaque mouvement confirme mon impression que la texture de la surface est plutôt hostile uniquement par le bruit. Même avec une housse de matelas standard, on peut sentir chaque section gonflés.

Verdict: Si la tendance se maintient, très chers contribuables, je crois pouvoir vous épargner quelques milliers de dollars en misant sur un matelas gonflable sans compresseur ! (Tel que présenté plus bas.) Yéééééééééé ! Mais je garde quand même ma carte CAA tout près !






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !