2010/02/04

Comment je communique avec vous?

À l'intention de tous ceux et celles de partout sur la planète qui se demandent depuis le premier jour où ils m'ont connu !

Voici enfin la réponse à vos questions...






9 commentaires:

  1. Denise (Soupir59)10-02-04 23 h 06

    Te coller la souris dans l'front...lolll... N'empêche que l'idéal pour toi c'est de pouvoir parler. Je t'avoue que le logiciel que tu parles et qui écrit ...j'adore!!! Souvent je ne tape pas assez rapidement mes idées et je perds le fil. Avec ce truc je pourrais être ok...euh...mais souvent je chante...est-ce que ça fonctionne si l'on chante? Rires

    Génial tout de même tout ça. Merci pour cette belle présentation Alain. Bises xx

    RépondreEffacer
  2. Merci Denise, si j'achète, j'essaie de chanter lol

    Byeeeee xx

    RépondreEffacer
  3. Vraiment génial!! tu m'épateras toujours super Alain !!

    RépondreEffacer
  4. Merci pour cette éloquente démonstration. La technologie permet de faire des merveilles. Tu es très courageux et je t'admire beaucoup.

    RépondreEffacer
  5. Merci pour vos bons mots. :)

    RépondreEffacer
  6. Aie! Al Rider
    Merci d'avoir "poster", J'en comprend un peu plus.
    Faut dire que QI est de -6 :-)

    RépondreEffacer
  7. -6 c'est juste 8 de moins que moi Michel ;)

    RépondreEffacer
  8. Wow! C'est tout simplement génial de voir que vous pouvez vous débrouillez comme ça pour écrire des petits (ou grands) mots à l'ordinateur. Je vous trouve très fort, et depuis que j'ai entendu votre histoire, je trouve ça merveilleux tout ce que fond les "ptits anges" pour vous. Si j'étais un peu plus proche, ce serait une expérience très enrichissante. Vous êtes une personne extraordinaire, et vos anges aussi !

    Ne lâchez surtout pas, et continuez avec votre petite touche d'humour par-ci par-là, ça me fait bien rire! :)

    RépondreEffacer
  9. Merci Laurence. Très gentille. :)

    RépondreEffacer

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !