2010/07/17

Yves Landry et son Grand «coeur» de Roue

Ce samedi 17 juillet 2010, Trois-Rivières a reçu la visite de l'animateur radio et talentueux communicateur de Québec Yves Landry avec son Grand Tour de Roue (Quebec/Trois Rivières) édition 2010. Accompagné de Nick Dallaire, ils ont bravé le vent, le soleil et l'ouragan qui les a affligés à leur arrivée en sol trifluvien.

Plus de 2300 $ ont été amassés, et continueront d'entrer encore tout au long de l'année soutenant ainsi le Centre Mère-Enfant pour tout l’Est du Québec.

Quelle belle rencontre j'ai pu assister encore aujourd'hui ! Premièrement Louise, chauffeure privée bénévole (oui Monsieur, je ne mouche pas avec des pelures d'oignon!) Merci encore Louise de t'être offerte aussi généreusement pour me conduire à cet événement grandement attendu !

Fidèles comparses de Radio Pirate, je suis très fier de votre travail auprès de ces enfants. La jeunesse c'est l'espoir mais surtout notre futur. C'est notre richesse naturelle la plus importante et il faut tout faire en notre possible pour la protéger. Pendant que les gouvernements s'écartent honteusement de ces dossiers prioritaires, la vraie population se prend en main pour arriver à ses fins.

Bravo Yves et Nick !

Vous pouvez toujours contribuer à votre mesure en allant directement sur landrytour.com un formulaire électronique sécurisé est disponible pour recevoir vos dons. Allez-y tout de suite !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !