2011/02/20

Exclusif : Mike Ward, «parrain» de JACO !

Si depuis quelques semaines, j'ai augmenté les discussions sur Facebook et Twitter autour de mon projet d'acquisition de JACO. Quelle surprise j'ai eu de recevoir un message de Mike Ward qui s'offrait pour m'aider à financer ce superbe bras robotisé !

Moi et Mike entouré du bras JACO!
Photographe: Francis Therrien.
Depuis le début de sa tournée Mike Ward « S'expose », il parle de moi à son public en leur demandant bien gentiment de vider leurs poches de change dans une boîte à mon effigie à la sortie de chaque spectacle qu'il donne partout en province. Je m'attendais à du support, mais jamais à une personnalité aussi marquante dans l'industrie de l'humour.

Les temps de passage à Trois-Rivières le 18 février dernier, il m'a invité pour voir son spectacle d'un angle bien différent.

En arrivant à la salle J.-A. Thompson, Mike m'a fait descendre dans sa loge. Il m'a fait boire de la bière. Elle avait un petit goût étrange. J'ai perdu connaissance 15 minutes avant le spectacle... Ce matin je me suis réveillé j'avais mal au derrière ! Je crois que j'ai eu une très belle soirée... ;) 

Blague à part, il m'a fait une place en coulisse pour mon accompagnateur Francis et moi, où nous avons très bien vu tout son spectacle ! Il est vraiment tordant !

Moi et Mike Ward qui tente une félation ou je ne sait quoi
sur mon bras robotisé JACO.
Photographe: Francis Therrien.
En 2e partie il m'a invité sur la scène pour montrer aux gens que ce n'était pas pour se payer un chalet à Mont-Tremblant qu'il ramassait des fonds. Il m'a alors demandé qu'est-ce que je ferais avec Jaco ? J'ai répondu (avec son accord préalable) : « Je vais passer le doigt à ta blonde Mike ! » La foule a beaucoup ri.

Je suis alors retourné en coulisse pendant qu'il expliquait que la compagnie Kinova m'avait prêté Jaco quelques jours seulement, et que je ne pouvais pas le payer parce que j'étais handicapé et surtout trop lâche pour travailler... Hahaha ! Je suis alors retourné spontanément sur scène à toute vitesse en faisant semblant que je lui rentrais dedans ! La foule a éclaté de rire là aussi...

Je voudrais remercier Mike Ward, son équipe pour leur ouverture d'esprit et tous ceux présents vendredi soir pour leur générosité qui m'a permis de récolter 440 $ ! Jusqu'à maintenant, près de 2000 $ ont été amassés depuis le début de sa tournée. Merci à tous ceux et celles qui ont donné ainsi qu'à ceux qui vont le faire lorsque Mike sera dans votre région ! On va y arriver c'est certain, il lui reste environ 200 shows à donner !! Merci encore Mike ! Si je peux faire quelque chose pour aider, ne te gêne surtout pas !

Suivez toute l'histoire du cheminement de mon projet JACO ici !

Pour contribuer directement à mon projet de financement, vous pouvez faire un don avec le bouton ci-dessous ! 
Merci beaucoup de votre générosité
et de votre complicité !



Pour faire un don: o.ptitsanges.com/don

3 commentaires:

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !