2011/08/15

Si peu de mots, pour autant d'émotion...


Via Francis Therrien





Pour faire un don: o.ptitsanges.com/don

2 commentaires:

  1. Allô Alain!

    Merci, tu fais ma journée avec ton partage tout simple et authentique. Et cette vidéo... wow! Je suis Louise, de Trois-Rivières aussi. Je dois partir aujourd'hui mais je reviens mercredi soir. Je communiquerai avec toi jeudi. Je ne peux pas tout faire car je suis fibromyalgique (sinon je ferais tout hahahaha!) mais ensemble, si tu le veux bien, on réunira nos forces et on se trouvera des points communs à partager.

    Tu es inspirant et ça, ça fait du bien... Merci à toi et à jeudi!

    RépondreEffacer
  2. Salut Alain, c'est Louise (Version Carton). Je t'avais écrit mardi. Je suis de retour. Je t'invite à aller sur mon blog www.versioncarton.canalblog.com et à cliquer sur le lien en haut, colonne de gauche "contacter l'auteur" sous ma photo. Je recevrai ainsi ton message dans ma boîte de courriel. Ce sera plus facile alors d'échanger nos coordonnées si on veut entrer en contact.

    Belle journée!

    RépondreEffacer

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !