2014/07/28

Merci Marcel et au staff de InterVal

Avec ma perte d'autonomie, vient son lot de petites victoires. Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Marcel du Centre de readaptation en deficience physique InterVal pour repositionner un mini bouton qui me permet d'utiliser Jaco.

Déplacer un bouton de seulement 4 cm plus bas, et ça l'a transformé mes «capacités» pour encore plusieurs années. 1"¼... T'imagines?

Yé magané Rider, mais c't'avec des fighters comme Marcel que j'gagne mes plus belles guerres.

Pour faire un don/Donate now: o.ptitsanges.com/don

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !