2015/09/24

#JeSuisMikeWard

(Trois-Rivières) Alain Gaudet se porte à la défense de Mike Ward. Le Trifluvien cloué à son fauteuil roulant estime qu'il vaut mieux rire de la blague de l'humoriste à l'endroit de Jérémy Gabriel, connu il y a quelques années sous le nom de «petit Jérémy», que de la dénoncer.

Alain Gaudet connaît bien Mike Ward et sait à quel point il a à coeur le bien-être des personnes handicapées. En 2013, l'humoriste avait voulu l'aider à améliorer son quotidien en présentant à Trois-Rivières en compagnie d'autres humoristes un spectacle-bénéfice. Ceci lui a permis de demeurer dans son appartement supervisé plutôt que de déménager dans un CHSLD.

Pour lire la suite ---> Le Nouvelliste du 24 septembre 2015





Mes impressions sur les événements Jérémy/Ward.www.facebook.com/Nepaslâcher
Posted by Alain Gaudet on Wednesday, September 23, 2015


Pour faire un don: o.ptitsanges.com/don

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !