2015/12/31

En 2016, je serai vivant

Ce soir, on est en 2015, et je suis toujours vivant, j'ai un fauteuil rouillant qui est plus fidèle qu'un cheval puissant, un lève-patient qui me soulève comme un père avec son enfant, des employés, des anges, des amis que me donnent de l'amour et de leur temps, un appartement qui en rendrait plusieurs heureux et souriants, un sapin qui réchauffe le coeur même de ceux qui ne connaissent rien aux Noëls d'antan, une vue vers Québec qui m'donne parfois le goût d'y crisser l'camp, une technologie qui me rend fier et beaucoup moins dépendant, une voix qui vous partage des victoires et des moments déchirants, des projets et des émotions qui se bousculent dans mes yeux grands, de la magie qui rend parfois fascinant, parfois hallucinant, des rêves qui ne finissent plus de me propulser loin vers l'avant, et du courage qui en inspire plusieurs lors des moments éprouvants. 

Demain, on sera en 2016, et je serai toujours vivant. 



Photo : Emmanuelle Germain


Bonne année mes ami/es. Sincèrement. 




Pour faire un don: o.ptitsanges.com/don

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !