2016/01/23

Câlineurs : (2e) meilleure job au monde! (VIDÉO)

Reportage très intéressant sur l'embauche d'handicapés intellectuels à Chicoutimi.



Quelle idée de génie d'embaucher des gens sincères et purs pour calmer et cajoler des animaux de compagnie en attendant leur toilettage.

L'invitation est lancée aux chefs d'entreprises de contacter les regroupements de personnes handicapées de votre région. Engager des personnes uniques peut changer bien des choses pour bien du monde ! 



Métier : câliner les chiens. À Chicoutimi, un centre de toilettage pour chien emploie des « câlineurs » professionnels pour s'occuper des animaux pendant l'absence de leur maître.
Via Radio-Canada Information 




(La première meilleure job au monde étant : p'titange à domicile ():))


Pour faire un don: o.ptitsanges.com/don

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !