2008/03/06

Merci de t'être arrêté sur mon blog !




Ça fait déjà plus de 13 ans que je fais du recrutement, environ 6 ans que je créer des petites pages web pour transmettre des informations sur le travail que j'offre. Mais là ça dépasse de loin mes espérances ! Près de 800 personnes déjà sont venus jeter un oeil sur mon nouveau blog ! WOW !

Je reçois plusieurs commentaires et mots d'encouragement et évidemment des curriculums vitae. Merci à chacun et à chacune d'entre vous ! Les CV entrent quotidiennement, les entrevues vont bon train et vous avez toujours des chances d'être sélectionnés !

Les réactions viennent surtout du blog de mon staff angélique et je tiens à les remercier chaleureusement d'avoir acceptés de participer à mon projet fou ! Qu'est-ce que je ferai sans vous !

Mais aussi beaucoup sont impressionnés par mon blog 500. Merci pour votre support moral ! Ces situations sont extrêmement rares (heureusement) mais je voulais partager avec toi une des situations qui peuvent arriver pour moi, comme pour toi, au jour le jour. Qui peut toujours garantir la santé à 100 % ?

L'objectif de départ lorsque j'ai construit ce blog était de susciter une réaction et de sensibiliser toutes personnes ouvertes d'esprit à la possibilité de venir en aide à une personne qui a besoin. Je suis conscient que ce travail n'est pas pour tout le monde, heureusement parce que je serais en entrevue à l'année longue ! Même si je ne réussissais qu'à toucher une seule personne dans tout le grand Trois-Rivières, ce serait assez pour me permettre de poursuivre mon chemin pendant un certain temps.

Alors je t'invite à prendre le temps de bien lire ce blog et à te questionner sur ta capacité et surtout ton intérêt à me venir en aide. Par la suite, tu peux envoyer tes coordonnées par e-mail
.

Merci de t'être arrêté sur mon blog et bonne lecture !



Alain
Employeur de p'tits anges!








Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !