2008/05/22

Mon nouveau défi pour l'été 2008 !

Salut les p'tits anges !

Aujourd'hui je vous écris pour souhaiter la bienvenue aux p'tites nouvelles ! Je suis content d'avoir une équipe qui grandit et qui me permet de vivre en toute sécurité.

Bienvenue et longue vie de p'tit ange ! Juste une petite note pour les nouvelles, si vous prévoyez laisser votre poste de p'tit ange chez-moi bientôt, je vous demande un mini préavis juste de deux mois et demi ! Et pas par MSN s'il vous plait !
lol :P



La semaine prochaine (débutant le 26 mai) je vais vraisemblablement avoir un tout nouveau système de
positionnement pour mon dos. Il y a de ça quelques années, j'avais changé de bécyke au complet et à l'époque, ce positionnement m'avait occasionné une grande perte d'autonomie et beaucoup de désagrément. Mon corps n'avait plus ses points de repère habituels pour soulever par exemple, une fourchette ou un verre d'eau, me brosser les dents, conduire mon fauteuil rouillant... Par contre, j'étais en meilleure forme physique qu'aujourd'hui.

Après un certain temps, j'ai dû retourner le tout et continuer ma vie dans mon vieux bécyke relativement confortable, comme dans une vieille paire de chaussettes.

À la fin de l'année 2007, mon ergothérapeute Isabelle m'a convaincu qu'il y avait une autre technologie qui pouvait me venir en aide. Cette méthode serait facilement modifiable en cas de problème et aussi facile d'utilisation pour mes p'tits anges. C'est alors que depuis le début 2008, je vais et je viens, entre l'atelier et chez Alain, prendre des mesures et faire des testes pour fignoler un positionnement qui pourra enfin m'apporter confort et sécurité !

Mais comme plusieurs choses restent à évaluer dans la vraie vie, il est possible que cette nouvelle posture me pose certains nouveaux défis. À vrai dire, c'est comme lorsque vous vous achetez une nouvelle paire de chaussures. Ça peut prendre un certain temps avant qu'elle soit « cassée ». Mais avant le confort, il y a les frictions, les rougeurs et les marques d'irritation. Je ne peux pas garantir à 100% que tout ira bien dès le départ (même si je suis un éternel positif).

Alors je vous demande de bien vouloir comprendre si durant les jours suivants la réception de ce nouveau dossier, je suis un peu irritable ou fatigué. Sachez que ces derniers temps, j'ai mis beaucoup d'énergie sur la formation des nouveaux p'tits anges et qu'il est parfois difficile pour moi de récupérer rapidement. Je ferai de mon possible pour ne pas vous mener la vie dure ! Après tout, c'est grâce à vous que je peux vivre de si belles années à domicile !

Lâchez-pas, l'été s'en vient !!!!!!!!!!





Votre boss angélique,


Alain

Mise à jour: Les rendez-vous ont été remis au 9 et 10 juin 2008.


--
Employeur de p'tits anges!
www.ptitsanges.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !