2008/08/25

AND THE WINNER IS:

Suite à mon entrevue avec Jeff à RadioPirate.com (voir CONCOURS SIMPLE PLAN PTITSANGES.COM !), je suis tombé sur un acheteur vraiment unique ! Monsieur Labelle d'Ottawa m'a acheté les billets et a demandé qu'ils fassent l'objet d'un tirage au sort !

Le tirage s'est fait avec l'aide d'un logiciel (Lucky Draw Ball) qui sort une série de lignes aléatoirement. Comme pour un tirage au sort normal. Mais je trouvais que juste le nom des quatre p'tits anges participants feraient que le tirage serait trop rapide. J'ai donc ajouté des phrases au hasard et je suis agréablement surpris de l'ordre dans laquelle elles sont sortis ! lol

À noter que j'ai volontairement fait des fautes d'orthographe dans la bulle du sorcier dans le but de favoriser la prononciation de la voix synthétisée. :P

De plus, suite à la pige de la gagnante j'ai poursuivi le tirage au cas où elle ne pourrait pas y assister, m'évitant ainsi de recommencer ce laborieux processus.

Le tirage s'est fait sous la surveillance de la firme Brochu, Brochu, Brochu et Associés ! lol

Félicitation à Judith et bon show de SIMPLE PLAN DEMAIN (26-08-08)! WOOOOHOOOOOOO !









Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !