2009/09/23

Full p'tits anges, la vie est belle !

Ce commentaire a attiré une réaction chez un ami récemment :

YD : Quand on t'entend dire ça, on ne peut que se fermer la gueule avec nos p'tits problèmes...

Moi : Ah HA ! Plusieurs le pensent, mais peu le disent...

J'aime beaucoup ce genre commentaire YD. Tu vois, l'important c'est de ne pas garder ses problèmes au fond de soi. Il est essentiel de les exprimer puisqu'ils sont là.

Non, ce qui peut venir agaçant c'est l'acharnement à tourner toujours sous le même nuage noir sans jamais rien faire pour s'en sortir.

L'apitoiement sur son sort va, dans la très grande majorité des cas, isoler la personne sans qu'elle s'en rende compte...






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !