2009/12/08

Un week-end entouré de p'tits anges généreux!

À l'approche du Temps des Fêtes, je dois toujours prévoir un moment pour décorer mon petit appartement douillet. Comme à l'habitude, j'ai passé le message dans mon staff de p'tits anges. Mais cette année, il y avait une nouvelle option disponible : Twitter !!

J'ai été surpris d'avoir 2 équipes de volontaires pour combler ce petit caprice festif annuel !

J'ai donc eu la précieuse collaboration de Sarah-Ève, Marie-Ève et Élodie pour la confection des arbres de Noël ! J'étais impressionné de voir combien nos ados peuvent avoir un grand sens de l'imagination quand il est temps de monter le sapin !

Sarah-Ève, Marie-Eve et Élodie, vous avez été des championnes de la décoration et j'ai été ravi de travailler avec vous samedi soir. On sent que les arts, c'est pour vous ! (Et toutes mes félicitations aux parents de ces princesses au grand coeur, vous avez des kids supers !)

Le lendemain, c'était au tour de l'équipe volante avec l'installation des guirlandes et des grosses lumières dans les hauteurs ! Une autre journée remplie de solidarité et d'émerveillement s'annonçait.

J'ai eu la chance d'enfin rencontrer la populaire Sonia Sanfaçon directement en provenance de Québec ! Vous imaginez ? Elle a fait tout le trajet pour venir décorer chez moi ! Incroyable, mais vrai ! Et ce n'est pas tout, puisqu'elle avait amené ces deux beaux enfants et son amie Chantal pour la seconder. Une gang du tonnerre, qui volait littéralement dans les airs !

J'étais vraiment content d'avoir rencontré Sonia. D'autant plus qu'elle portait fièrement son t-shirt « Yéééééééééé! » de ma super weboutique officielle ! Depuis le début de mon aventure sur Twitter, elle m'a toujours épaulé et écouté. C'est une femme d'une générosité exceptionnelle et je suis très fier de l'avoir dans mes listes de privilégiés. Merci beaucoup Sonia pour tout ! Yéééééééééé !

Le week-end était parfait et très bien entouré de p'tits anges généreux de leur temps, généreux de leur coeur...

Encore une fois, j'ai l'impression d'être dans un autre monde, dans un autre appartement avec des lumières, des couleurs et des formes qui éclairent mon début d'hiver. De la chaleur pour mon cœur !

Je souhaite à tous ceux et celles qui sont seuls durant cette période, la chance d'avoir un jour dans leur vie, des p'tits anges comme ceux qui m'ont souri ce week-end dernier.


JOYEUX TEMPS DE FÊTES !!!






1 commentaire:

  1. Je répète ici que ce fut un immense plaisir de te donner ce coup de pouce. Un tout petit geste qui nous a apporté à toutes les 4 un grand bonheur. Je n'ai pas encore trouvé comment exprimer pourquoi nous sommes si choyées d'avoir passé un peu de temps avec toi. Merci Alain!

    Sonia xx

    RépondreEffacer

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !