2010/10/21

Merci Serge pour "Comfortably Numb"


Mercredi 20 octobre 2010, j'ai eu la chance d'assister à un spectacle mémorable d'un géant de la culture musicale mondiale. Le grand Roger Waters nous a ébloui avec l'intégrale de l'album The Wall de son groupe légendaire Pink Floyd.

Un 61e spectacle de calibre international pour moi, et un 21e en compagnie de mon frère Serge que j'aime beaucoup ! Au fil des années, j'ai eu le privilège de me sentir en sécurité à côté du plus fort et plus loyal des anges gardiens. Je suis certain qu'il y en aura encore bien d'autres devant nous !

Merci Serge de me donner des ailes
et de me faire voler si loin. Si loin.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !