2011/03/19

Entrevue : Patrick Lagacé rencontre JACO (La Presse & Le Nouvelliste)

Dans les éditions du quotidien Le Nouvelliste et La Pressedu samedi 19 mars 2011, Patrick Lagacé décrit son moment passé avec moi et une partie de l'équipe de Kinova (fabricant de JACO).

À noter que Kinova m'ont gracieusement prêté ce JACO
démonstrateur pour les besoins de la photo.
Mon bras devrait arriver dans les semaines à venir!

Pour voir l'article du Nouvelliste, c'est ici !

Pour voir l'article de La Presse (la photo en moins), c'est ici.




Pour faire un don: o.ptitsanges.com/don

3 commentaires:

  1. Tellement heurreux pour toi Alain.Yvon Mercier,pirate de trois-rivieres

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Alain ! Ce message est seulement pour te dire que je préfère l'article de la Presse avec ta photo...l'autre...il lui manque un petit quelque chose...genre un homme qui mérite plus qu'un bras dans la vie mais aussi d'un grand coup de main pour pouvoir vivre le plus longtemps possible avec une certaine autonomie dans son bunker.

    Et j'espère que tes efforts prouveront également au gouv. qu'un bras ça coûte moins cher aux contribuables qu'un gars placé dans un CHSLD parce que tu ne dois pas être le seul dans cette situation et que tu viens de pousser un peu la porte pour tes semblables qui n'ont peut-être pas cette grande force de combat que tu possèdes en toi. Je t'adore et t'embrasse fort.

    Amicalement,
    Denise

    RépondreEffacer

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !