2014/11/14

L'inépuisable Magie de Noël est de RETOUR!! #6

Wow déjà la 6e édition de la #MagieDeNoël ! En 2009, au tout début de l'aventure, jamais je n'y aurais cru. Et bien, c'est grâce à votre générosité que je peux vivre mon rêve à domicile !

Pour faire un don : >> o.ptitsanges.com/don <<

Pour les enchères de pendentifs exclusifs 
à la Magie de Noël 6 : >> BIJOUX <<

Je suis maintenant âgé de 42 ans, et je vis littéralement mon rêve : celui de vivre en appartement. Tout simplement ? , me direz-vous ? Dans ma condition physique (né avec une dystrophie musculaire), je dois me battre quotidiennement pour survivre.

N'ayant pas suffisamment d'aide du CSSS pour combler tous les besoins liés à ma maladie, je me retourne vers la population pour solliciter votre complicité. En effet, les 47 heures par semaine qui me sont attribuées pour mes activités de la vie quotidienne (lever, hygiène personnelle, préparation des repas, entretien ménager, aide au coucher…) ne sont plus le reflet de ma réalité. Il me manque un minimum un 20 heures par semaine à 12 $ l'heure pour boucler le budget.

OBJECTIF 2014 : 17 000 $

Voici ma liste de cadeaux pour Noël :

Aide à l'alimentation : 8800 $ = 2h/jour COMBLÉ MERCI
Entretien ménager : 1900 $ = 3h/semaine COMBLÉ MERCI 
Massothérapie : 1400 $/anCOMBLÉ MERCI
Entraînement et exercices : 1200 $ = 2h/semaine COMBLÉ MERCI  
Équipements électroniques adaptés : 1200 $ = 1 an 
Sortie et loisirs : 2500 $ = 4h/semaine 

J'ai confiance d'atteindre mon objectif avant le 1er janvier 2015 ! 
AVEC VOTRE GÉNÉROSITÉ !





Vous savez, cette magnifique levée de fonds m'a appris à me prendre en main. Elle m'a démontré que l'autonomie et le sens de la débrouillardise sont la clé pour se sortir de la misère que l'on s'impose parfois. On peut blâmer la Terre entière pour ses malheurs. On peut marcher dans la rue avec des pancartes et des mascottes des premiers ministres, mais ne restez pas surpris si rien ne change en votre faveur. Si vous ne faites pas vous-même quelque chose pour que ça bouge, vous subirez plutôt que d'apprécier la vie.

Personnellement, j'ai le choix de baisser les bras, me laisser abattre, broyer du noir et aller vivre dans un CHSLD. J'ai choisi de prendre tous les moyens qui sont à ma disposition pour poursuivre cette folle aventure parmi vous, dans la communauté active et stimulante que forme notre société.

J'ai besoin de vous. Pouvez-vous m'aider ? Si oui, voici comment !

C'EST LE MOMENT OU JAMAIS D'ACQUÉRIR LE T-SHIRT EXCLUSIF



Chaque t-shirt vendu contribue à 100% 
à 2 heures de maintien à domicile !

FAITES VITE ! QUANTITÉ ULTRA LIMITÉE !


Vous pouvez aussi faire un don unique, ou encore mieux, vous abonner aux dons récurrents (mensuellement ou annuellement) qui m'assurent une sécurité d'esprit pour la poursuite de mon rêve d'autonomie.

Cliquez sur ce lien >> o.ptitsanges.com/don << pour donner ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des commentaires.

Pour en savoir plus sur l'historique de la Magie de Noël, vous pouvez cliquer sur ce lien >> o.ptitsanges.com/magiedenoel <<. Vous pourrez constater à quel point j'ai travaillé fort pour être où j'en suis aujourd'hui : grâce à vous !


Vous me donnez littéralement des ailes !



Pour faire un don/Donate now: o.ptitsanges.com/don

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ma définition d'un p'tit ange:

Personne unique doté d'un sens de l'altruisme développé, de l'honnêteté et du respect de soi depuis plusieurs années. N'est pas p'tit ange qui veut. Les candidatures peuvent défiler sans avoir nécessairement l'esprit du p'tit ange. Cette philosophie n'est pas uniquement de donner du temps et de l'aide instantanément à quelqu'un qui a besoin, mais plutôt une manière de participer activement, un certain temps, au mieux-être d'une personne.

P'tits anges bénévoles recherchés!

Je suis aussi à la recherche de p'tits anges bénévoles pour faire ses exercices physiques une fois par semaine, aller au cinéma et au restaurant, faire la lecture, écrire ma vie, jouer au poker... benevole [à] ptitsanges.com !