Depuis septembre, j'ai le privilège d'avoir la visite de Josiane Leblanc, Massothérapeute et conseillère en santé aux 2 semaines.
Lorsque j'ai vu une petite annonce proposant ses services, j'étais très fatigué et tendu. N'ayant aucune possibilité d'entrer dans un salon de massage et de m'étendre sur la petite table adaptée pour son travail, j'ai tout bonnement envoyé un message comme celui-ci:
Allô Josiane, je m'appelle Alain et j'suis handicapé physique ( une sorte de dystrophie musculaire) et c'est difficile de sortir de chez moi. J'habite près du Centre Les Rivières. À la fin d'une journée tranquille dans ton Centre de Santé, accepterais-tu de me rencontrer pour un massage assis dans mon fauteuil électrique ?Pour me connaitre un peu plus : ptitsanges.comBonne journée !
Lorsqu'on propose à une massothérapeute de se déplacer à domicile, l'aspect sécurité de la chose allume souvent une lumière rouge dans la tête de la personne qui lit le message. Le côté handicap aussi peut paraître comme un subterfuge pour abaisser les défenses.
Le lendemain, Josiane me proposait un rendez-vous pour me connaitre et évaluer ma condition physique. Résultat : Yéééééééééé ! Depuis, je flotte littéralement sur un nuage ! Elle est douce et attentive. Ça y est, je suis accro ! hahaha !
Merci beaucoup Josiane.
Je vous invite à entrer en contact avec elle pour prendre rendez-vous (secteur Trois-Rivières) sur son site Web www.josianeleblanc.com
Vous pouvez aussi m'offrir une séance à 30$ (ou plusieurs comme bon vous semble !) directement sur le bouton « Faire un don » juste en dessous ! :)
Voici un exemple d'ambiance que vous retrouverez en sa compagnie. Bonne relaxation !